Que sont les Moon Rocks et comment puis-je les fabriquer ?

Introduction

Les Moon Rocks ont gagné en notoriété parmi les cercles de connaisseurs du cannabis comme l’un des produits les plus puissants et les plus luxueux de la weed. Son nom évoque un high cosmique qui vous mettra sur un nuage en moins de 10 secondes. Bien que les origines des Moon Rocks restent indéterminées, les récents efforts de marketing dans les états légaux ont propulsé ces pépites incrustées de kief vers la célébrité.

Prenez une boulette de votre variété d’herbe préférée, recouvrez-la de n’importe quel type d’extrait (p. ex. shatter, cire, résine vivante, colophane) et roulez-la dans du kief de haute qualité. Vous obtiendrez ainsi un morceau de fleur puissant et élevé qui enverra votre cerveau sur la lune et inversement. Les Moon Rocks  sont des bouchées recouvertes de cristal qui ont l’air assez bonnes pour être mangées.

Quelle est la puissance des Moon Rocks ?

La puissance des moon rocks dépend des souches, du concentré et du kief utilisés ainsi que de votre tolérance au THC. En général, le taux de THC des Moon Rocks peut atteindre 50 % ou plus. 

Comparez cela aux souches à forte teneur en THC qui contiennent 25 % de THC. En moyenne, la plupart des fleurs contiennent entre 15 et 20 % de THC.

Les moon rocks sont-ils le produit de cannabis le plus fort du marché ? Non. 

Les personnes qui recherchent un soulagement très fort se sont tournées vers l’huile de Rick Simpson, les cristaux de THCA et d’autres produits innovants qui contiennent plus de 90 % de THC. Le fait de recouvrir des boutons de fleurs de qualité supérieure d’extraits de THC et de terpènes peut renforcer les effets et la saveur.

Où peut-on acheter des Moon Rocks ?

Les Moon rocks sont disponibles à la vente dans de nombreux dispensaires. Les Moon Rocks ont été surnommées « le caviar du cannabis » pour leur nature exquise et leur prix. Attendez-vous à payer entre 25 et 40 dollars le gramme, parfois plus, lorsque vous achetez des Moon Rocks 

L’achat en gros peut vous faire bénéficier de réductions. Enfin, vous pouvez réunir tous les ingrédients nécessaires à la fabrication des moon rocks et les fabriquer vous-même à la maison.

Marques de Moon Rocks

La popularité des Moon Rocks a été améliorée à elle seule par les efforts de marketing de Kurupt, rappeur américain et ancien vice-président exécutif de Death Row Records. 

Kurupt a fondé sa ligne de Moon Rocks en 2014 avec l’aide d’un autre artiste hip-hop, Dr. Zodiak. 

Comment consommer les Moon Rocks

Les Moon Rocks sont faciles à fabriquer mais peuvent être délicates à fumer. 

Seuls les fumeurs modérés et expérimentés devraient essayer de fumer des moon rocks

Même Snoop Dogg, un fumeur d’herbe prolifique, a déclaré publiquement que les moon rocks sont trop forts pour lui ou pour quiconque. Quoi qu’il en soit, les Moon Rocks sont une catégorie de produits en hausse dans de nombreux dispensaires.

La meilleure façon de fumer une Moon Rocks est d’utiliser un bong ou un morceau de verre. 

Le broyage est fortement désapprouvé. D’une part, le broyage d’une Moon Rocks peut créer un désordre collant entre les dents de votre broyeur, ce qui rend difficile de le tourner et de le broyer. 

De plus, le kief restera coincé sur le moulin collant, ce qui vous laissera moins de produit. Au lieu de cela, séparez les pierres de lune en petits morceaux avec vos mains ou des ciseaux robustes.

Les Moon Rocks dans les joints ou les blunts sont difficiles à garder allumées car les extraits collants sont difficiles à allumer avec un simple briquet au butane. De plus, l’huile visqueuse limite la circulation de l’air dans un joint ou un blunt serré. Vous courez le risque de brûler vos produits sans en profiter. 

Les pierres de lune peuvent être chargées dans un bol en verre pour de meilleurs résultats. N’oubliez pas de garder de l’eau à portée de main et profitez du voyage.

Ingrédients des Moon Rocks

Pour faire le meilleur lot de Moon Rocks qui soit, vous aurez besoin de fleur, de cire et de kief, entre autres ingrédients. La plupart du temps, faire ses propres Moon Rocks peut être plus rentable et plus satisfaisant que d’acheter des pierres préfabriquées. 

Voici exactement ce dont vous aurez besoin pour fabriquer des pierres de lune :

  • Un bud dense de n’importe quelle variété de fleur
  • Kief
  • De l’huile de THC
  • Une pince ou une pince à épiler
  • Un petit pinceau ou un compte-gouttes

Le kief peut être accumulé au fil du temps dans des broyeurs à chambres multiples, mais si cela prend trop de temps, vous pouvez acheter du kief dans votre dispensaire local. Bien que les moon rocks soient connus pour leur forte teneur en THC, vous pouvez utiliser des fleurs, des concentrés et du kief riches en CBD pour fabriquer un moon rock. Vous pouvez essayer différentes combinaisons comme la fleur de cannabis d’intérieur à forte teneur en THC et la résine vivante à forte teneur en terpène pour une saveur maximale.

Comment faire des Moon Rocks

Les Moon Rocks sont très faciles à fabriquer si vous avez toutes les fournitures nécessaires sous la main. De plus, faire vos propres pierres de lune vous permet de contrôler ce que vous consommez. Vous voulez mélanger la fleur de Skywalker OG avec un extrait de Chemdawg ? 

Allez-y. Expérimentez avec différentes combinaisons de fleurs, de concentrés et de kief pour obtenir la meilleure Moon Rocks possible.

  • Choisissez un bouton de fleur qui ne s’effritera pas avec une manipulation excessive.
  • Couvrez le bourgeon entier avec n’importe quel type de concentré. Appliquez avec un dabber ou un autre outil. Vous pouvez utiliser un petit pinceau ou un compte-gouttes pour appliquer l’huile. 
  • Ne sursaturez pas le bud, sinon il mettra plus de temps à sécher. Appliquez suffisamment de chaleur pour rendre le concentré plus souple, si nécessaire, mais pas assez pour activer les composés.
  • Utilisez des pinces ou une pince à épiler pour saisir le bud et le recouvrir de kief afin de recouvrir complètement l’huile.
  • Laissez la pierre de lune sécher.
  • Quand elle est prête, séparez-la pour voir votre chef-d’œuvre.

Les Moon Rocks peuvent sembler être une nouveauté et un produit gadget, mais elles peuvent offrir une expérience intéressante si elles sont utilisées de manière responsable. Les Moon Rocks sont puissantes, même les versions de qualité inférieure. Le mélange de fleurs, de cire et de kief permet d’obtenir une forte dose de THC. Maintenant que vous savez comment fabriquer des Moon Rocks, allez-y et expérimentez avec différents produits.

Laisser un commentaire