Kush: Tout savoir sur les graines de Kush

Que sont les graines de Kush ?

Toutes les graines de Kush sont les descendants d’une ancienne variété de terre qui a poussé dans les montagnes de l’Hindu Kush et les environs de l’Himalaya pendant des centaines, voire des milliers d’années. Cette région, qui s’étend sur l’Afghanistan, le nord du Pakistan et le nord-ouest de l’Inde, est l’un des rares endroits où l’herbe pousse naturellement.

Comme un coup de génie de Mère Nature, les plantes ancestrales du Kush ont évolué, s’adaptant aux climats imprévisibles, aux terrains secs et aux températures plus froides. Au fil du temps, ces cultures isolées ont atteint une stabilité et une pureté génétiques tout en affichant une croissance vigoureuse et une grande résistance.

Personne ne sait précisément comment les graines de Kush originales se sont retrouvées sur le circuit de l’herbe classique du monde occidental. Beaucoup attribuent leur découverte à l’emblématique « Hippie Trail », un voyage effectué par les amateurs de la sous-culture dans les années 60 et 70.

Cette route conduisait les voyageurs amateurs d’herbe de l’Europe à l’Asie du Sud, en passant principalement par le Pakistan, l’Inde, l’Afghanistan, le Népal et l’Iran. Nous pensons que beaucoup sont rentrés aux États-Unis et en Europe avec des graines de Kush.

Lorsque les sélectionneurs ont mis la main sur des graines de marijuana Kush, ils ont rapidement découvert à quel point ces cultures étaient polyvalentes par rapport aux variétés sativa existantes. Cette flexibilité a profondément modifié les méthodes de culture de l’herbe de l’époque.

Les plantes Kush ont un temps de floraison beaucoup plus court que leurs homologues sativa, ce qui signifie plus de récoltes, plus rapidement. Elles étaient également beaucoup plus résistantes, ce qui permettait aux cultivateurs d’obtenir de bons rendements dans des régions plus froides comme l’Alaska et la Colombie-Britannique.

Bien sûr, il n’a pas fallu longtemps pour que les graines de marijuana Kush deviennent un élément essentiel parmi les sélectionneurs, et des souches légendaires comme OG Kush, Purple Kush et Bubba Kush sont nées. Alors, quel type d’herbe est la Kush, et pourquoi est-elle devenue un succès mondial ?

Les plantes de Kush sont généralement des variétés pures ou indica avec une structure trapue, un feuillage touffu et des fleurs épaisses et collantes. Résistantes, résineuses et d’un rendement ridiculement élevé, les plantes Kush ont révolutionné l’industrie du cannabis. Les sélectionneurs du monde entier continuent de tirer parti de ces caractéristiques souhaitables, inventant des souches légendaires qui figurent dans le Panthéon de la marijuana. 

Variétés de Kush

Aujourd’hui, il existe d’innombrables variétés de graines de marijuana Kush. Grâce à l’hybridation moderne, vous pouvez trouver une variété qui répond à tous vos besoins et désirs. Voici quelques-unes des variétés préférées des amateurs :

Graines régulières de Hindu Kush

Ces graines de Kush donnent naissance à la variété la plus proche de l’ancienne Kush. En tant que variété locale, la Hindu Kush est une indica pure aux effets profondément apaisants pour le corps et l’esprit. Les bourgeons débordent de résine, de 18% de THC et de notes de bois de santal, d’herbes et de pin.

OG Kush autoflower graines

L’OG Kush est une variété indica de renommée mondiale, avec un puissant effet sativa et jusqu’à 21% de THC. Les bourgeons collants exsudent du citron, des épices, du pin et un arôme inimitable de type diesel. Avec ces graines auto Kush, vous pouvez aussi doubler vos récoltes.

Girl Scout Kushies graines

Une variété GSC x OG Kush, Girl Scout Kushies donne vie aux meilleurs traits de deux classiques de la ganja. Ces graines de marijuana donnent des récoltes adaptées aux débutants, avec des cosses bien serrées qui feront voyager tous vos sens. 

Mais toutes les Kush sont-elles uniquement à dominante indica ? Pas du tout. Grâce à des croisements méticuleux, vous pouvez également trouver des variétés de Kush à dominance sativa et des graines de Kush hybrides équilibrées.   

Différents types de graines de Kush

Les graines de Kush englobent une grande variété de souches dérivées de la génétique de la Kush, mais qu’en est-il des différents types de graines ? Voici une sélection pour vous aider à comprendre et à trouver le type qui convient à vos besoins. 

Graines de Kush ordinaires

Ces types de graines de cannabis sont conformes à la volonté de Mère Nature et produisent des cultures mâles et femelles. Elles sont parfaites pour les créateurs de souches passionnés qui cherchent à combiner la génétique de la Kush avec un autre cultivar. N’oubliez pas de séparer les plantes mâles des femelles à temps.

Graines de Kush féminisées

Si vous ne voulez rien d’autre que des cultures produisant des bourgeons, alors ces types de graines de marijuana sont pour vous. Grâce à un processus appelé féminisation, les experts éliminent les gènes masculins pour garantir une récolte entièrement féminine dans 99,9 % des cas. 

Graines de Kush Autoflower

Les Autoflowers sont connues pour leur floraison rapide et leur capacité à produire des bourgeons sans modifier le programme d’éclairage. Combinez ces caractéristiques avec des génétiques de Kush, et vous obtiendrez une réserve infinie d’herbe Kush.

Graines de Kush version rapide

Ces types de graines de marijuana Kush produisent des cultures photopériodiques comme leurs homologues régulières et féminisées, mais elles fleurissent beaucoup plus rapidement. Contrairement aux autos, elles ont toujours besoin de périodes d’obscurité non perturbées pour entrer dans la phase de floraison. 

Pourquoi acheter des graines de Kush ?

Les différents types de marijuana Kush ont chacun leurs propres modèles de croissance et qualités. 

Vous trouverez souvent des souches avec un ou plusieurs traits caractéristiques de la Kush. 

Pourquoi acheter des graines de Kush ? Eh bien, il y a de nombreuses raisons, mais voici quelques éléments qui méritent d’être pris en compte : 

La Kush a du goût

La Kush est généralement douce et soyeuse pour les poumons et la gorge, avec une note douce et terreuse. Les notes florales et les nuances de raisin, d’agrumes, d’herbes, de diesel, de pin et d’épices sont également répandues parmi les variétés de Kush. 

La Strawberry Kush emmène vos papilles dans un voyage nuancé de saveurs sucrées et fruitées, tandis que la Loopy Juice a un goût de Kush OG et de cocktail piquant. Ce sont deux exemples alléchants de variétés de Kush savoureuses. 

La Kush sent incroyablement bon

Tout comme les saveurs, les parfums de la Kush comprennent de la terre riche, des herbes douces, du poivre et des épices. Des notes fruitées, florales, piquantes et combustibles sont également courantes. 

L’herbe Kush a du punch

Les plantes Kush produisent des bourgeons puissants qui ont un impact sur les cieux. Lors de la consommation, un buzz euphorique intense se manifeste, associé à une relaxation profonde. 

Naturellement, le degré de ces effets dépend aussi de la puissance et du type de variété. Des options de premier ordre comme la Master Kush promettent des moments de détente spectaculaires et euphoriques, tandis que la Phantom Menace offre un stimulant mental rapide et un calme qui se répand lentement. 

L’herbe Kush est agréablement puissante

Une teneur en THC supérieure à la moyenne est typique des différents types de Kush. Les favoris de la foule comme l’Afghan Kush tournent autour de 17% de THC, tandis que les souches descendantes comme la Killer se vantent d’avoir un énorme 27% de THC. 

La Kush a une valeur médicinale

Les plantes de Kush weed sont également célèbres pour leurs bienfaits thérapeutiques. Le stress disparaît, la tension s’estompe et vous vous sentez enjoué, heureux et détendu. Ces variétés aident également à traiter la dépression et l’anxiété. 

Sur le plan physique, les variétés de Kush peuvent soulager les douleurs chroniques, les raideurs articulaires, les migraines, les courbatures et les spasmes musculaires. La perte d’appétit, l’insomnie et la nausée sont également des choses du passé après avoir consommé une bonne herbe Kush.

Les plantes Kush produisent beaucoup de résine

Les plants de Kush sont réputés pour produire des têtes denses et serrées qui suintent pratiquement de résine. Il n’est pas étonnant que les amateurs d’extraits et de résine adorent les variétés Kush. 

Les plantes de Kush offrent des rendements généreux

En plus de leurs autres qualités exceptionnelles, les plantes Kush sont connues pour produire de grandes quantités de têtes collantes. Les sélectionneurs croisent souvent des souches de Kush pour compléter et améliorer la capacité de rendement des différents cultivars.
 
Certaines variétés de Kush haut de gamme à haut rendement comprennent la Kosher Kush, la Lemon Kush et la Critical Kush. 

Les plantes Kush sont durables

Les plantes Kush sont généralement résistantes aux maladies et aux ravageurs courants. Leurs ancêtres se sont également habitués à des conditions climatiques moins qu’idéales, comme la sécheresse, les changements soudains de température et le froid extrême. 

C’est pourquoi les variétés modernes de Kush conservent une génétique rustique. Des variétés faciles à cultiver et adaptées aux débutants comme la Sour Kush et la Gangster Sourz sont deux options populaires parmi les novices.

Comment cultiver l’herbe Kush

Oubliez la mauvaise Reggie du jardin de votre oncle, de votre ami, du frère de votre cousin. 

Maintenant, vous pouvez cultiver vos propres variétés de Kush savoureuses, puissantes et merveilleusement collantes avec Homegrown Cannabis Co. Alors, comment faire pousser de la Kush ?
 
Les différents types de variétés de Kush ont des besoins différents. La génétique, la taille et les traits indica, sativa ou ruderalis jouent tous un rôle essentiel dans la détermination des besoins de vos plantes Kush. 

Voici quelques conseils à garder à l’esprit :

Culture de plantes Kush en intérieur

Les plantes Kush à dominance Indica sont généralement trapues, robustes et très touffues. Elles peuvent généralement s’adapter sans problème à des espaces confinés, ce qui est parfait pour les installations d’intérieur. De nombreuses variétés de Kush fonctionnent avec la méthode Sea of Green (SOG).

La SOG est une technique d’augmentation du rendement qui consiste à faire passer vos cultures au stade de la floraison plus tôt que d’habitude. Il s’agit également de maximiser l’espace et d’encourager la croissance latérale en créant une canopée pour vos plants de Kush.

En conséquence, vos cultures sont plus petites, mais vous pouvez en faire entrer davantage dans un espace restreint tout en les récoltant plus rapidement. La plupart des cultivateurs profitent de ce fait et gèrent deux récoltes ou plus en une seule saison de culture.

Si vos plants de Kush sont grands, allongés et à tendance sativa, vous pouvez utiliser la méthode Screen of Green (ScrOG). Il s’agit également d’une technique d’amélioration du rendement qui encourage la croissance horizontale et une canopée uniforme à l’aide d’un écran à mailles.

Taillez et élaguez régulièrement vos plants de Kush weed, en enlevant toutes les feuilles non essentielles. Ainsi, vous exposerez les bourgeons inférieurs à un maximum de lumière et de flux d’air. Vous réduirez également le risque d’accumulation d’humidité et de moisissure.

D’une manière générale, la température doit se situer entre 70℉-79℉ et les niveaux d’humidité relative (HR) entre 40%-50% pour des cultures saines. Utilisez un milieu de culture qui convient aux racines et à la croissance générale de vos plantes Kush tout en assurant un apport adéquat en eau et en nutriments. Faites-le bien, et vos graines de Kush finiront par vous récompenser avec des charges de bourgeons doux et collants. 

Culture de plantes Kush en extérieur

Si vous optez pour la culture en extérieur, faites d’abord germer vos graines de Kush à l’intérieur et gardez-les sous une lumière ou sur un rebord de fenêtre ensoleillé. Vous pourrez ensuite les exposer progressivement aux conditions du jardin une fois qu’elles auront atteint l’âge de 2-3 semaines.

La plupart des variétés de Kush se développent dans un climat doux et chaud avec beaucoup de soleil, semblable à un climat de type méditerranéen. À moins que vous ne cultiviez des autofleurs, vous pouvez généralement semer vos graines de cannabis vers avril pour une récolte en octobre.

Il est préférable d’utiliser des pots fibreux que vous pourrez déplacer en cas de mauvais temps. Un sol organique de première qualité, chargé des nutriments appropriés, est généralement le meilleur moyen de cultiver en extérieur. 

Rappelez-vous que les plantes Kush d’extérieur deviennent généralement beaucoup plus grandes que celles d’intérieur, alors assurez-vous qu’il y a assez d’espace et que vous effectuez une taille régulière pour une croissance optimale. 

Culture de variétés de Kush féminisées

Les graines de Kush féminisées produisent des plantes exclusivement femelles, vous n’avez donc pas à vous soucier de la pollinisation des cultures mâles. Elles sont photopériodiques, donc à l’extérieur, elles commenceront à fleurir dès que les jours raccourcissent. 

À l’intérieur, vous devrez ajuster le programme d’éclairage à 12/12 lorsqu’il sera temps de déclencher la phase de floraison. Il faut environ 20-24 semaines pour que les cultures féminisées passent de la graine à la récolte. 

Culture des variétés de Kush à autofloraison

Les plantes Kush à autofloraison ne sont pas photopériodiques, elles ne dépendent donc pas des changements de calendrier lumineux. Elles terminent également leur cycle de vie beaucoup plus rapidement que leurs homologues régulières ou féminisées (en 8 à 12 semaines environ). Elles sont le choix idéal pour une culture tout au long de l’année.

Si les autos ont leur lot d’avantages, elles présentent aussi quelques inconvénients. En raison de leur croissance rapide, ces plantes Kush weed n’ont pas le temps de récupérer du stress causé par des erreurs de débutant ou des techniques d’entraînement à haut niveau de stress. En tant que telles, elles conviennent mieux aux cultivateurs intermédiaires ou avancés et ne répondent pas bien aux techniques extrêmes d’augmentation du rendement. Veillez à tailler fréquemment ces cultures. 

Culture des variétés de Regular Kush

Les graines de marijuana Regular Kush produisent un mélange de plantes mâles et femelles, précisément ce que les sélectionneurs et les expérimentateurs de souches veulent. Vous pouvez utiliser vos plantes mâles pour polliniser les plantes femelles d’une autre variété ou vice versa. C’est en croisant des cultivars de ce type que l’on obtient des hybrides.

N’oubliez pas de séparer vos plantes Kush mâles des femelles dès que possible. Pourquoi ? Parce que la pollinisation réduit considérablement les résultats du rendement. Vous pouvez toujours espérer une récolte fructueuse en gardant vos plantes mâles à l’écart de vos femelles.

1 commentaire sur “Kush: Tout savoir sur les graines de Kush”

  1. Ping : Meilleurs lubrifiant au CBD - Stylos vape CBD jetables

Laisser un commentaire